Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pratiquer le Qigong et le Shiatsu en Finistère: cours, stages, ateliers

Qigong-Monts d'Arrée

Impressions de participants

Mes 10 dernières années d'enseignement en France dans les Monts d'Arrée ont été riches en rencontres, en partage, en bonheurs.

Voici quelques "retours sur expérience" de personnes qui suivent ou ont suivi mes cours, stages ou ateliers. Un grand merci à eux/elles, pour la générosité de leurs témoignages. 

« Voilà maintenant trois ans que je participe avec bonheur aux cours et aux stages de Nathalie : j’apprécie la clarté, la précision et  la richesse de son enseignement, et aussi  la qualité de son écoute, sa grande générosité et le plaisir qu’elle manifeste à partager avec ses élèves.  J’en retire beaucoup de bienfaits dans ma vie quotidienne et dans ma vie en général ». Cécile

« Nathalie est fantastique! Elle nous enseigne son art avec passion, maîtrise et humour. Le Qi Gong me permet de nourrir un voyage intérieur avec douceur et bienveillance. Les images transmises par Nathalie au cours des séances permettent une pratique personnelle enrichie de retour à la maison. Merci ! " F.L. (35 ans). 

" Nathalie, c’est très agréable de t’écouter, de visualiser les images que tu proposes et de suivre tes enseignements; tout fait sens tout simplement et c’est un bonheur. Avec toi tout est clair et même lumineux :) 
Merci pour tout ce que tu partages, ta bienveillance ! " A.
 
Une très belle expérience. Merci Nathalie pour ces journées de partage, pour ta recherche de temps « hors du temps », et ton apport personnel pour transmettre tes connaissances. " A-M
 
" Nathalie, je voudrai te remercier pour ce stage qui m'a "remise sur les rails" après 6 mois assez difficiles.
J' ai bien apprécié l'articulation entre les périodes d'exercice et les périodes de repos: libre à chacun chacune de s'isoler ou de rencontrer et discuter avec de nouvelles connaissances.
Je me suis laissée imprégner et transporter ailleurs." Marie-Paule
 
" Le stage au Diben, je le résumerai en 2 mots : Légèreté et Enracinement .
Légèreté du lieu, de l’atmosphère, du souffle du vent et de chacun d’entre nous, des échanges…
Enracinement dans le Qi Gong, le partage avec ses propres sensations et celles des autres, dans les fous rires… et les silences. Une belle expérience à partager. " Véronique
 
" Merci pour ces deux jours de Qi Qong où rythme, souffle, corps, énergie se sont harmonisés voire nettoyés.
Explorer le Qi par différentes pratiques m'a beaucoup plu. Je n'ai pas vu passer le temps 😊
Ce matin, je ressens certains organes avec cette sensation d'un ancrage plus profond qui me détache des peurs ou appréhensions.
L'envie de continuer est présente dans mes pratiques quotidiennes et aussi avec plaisir lors d'un prochain stage.
Merci pour ton accueil bienveillant, la fluidité avec laquelle tu pratiques. " Véronique G.
 
" Ce moment partagé de Qigong  en bord de mer enseigné par Nathalie, m' a apporté un capital de force et une joie intérieure encore jamais rencontrés auparavant! Et merci pour cela.
Nathalie, tu as réussi la délicate prouesse de faire de toutes nos singularités de début de stage, un fabuleux alliage d'une force incomparable tout à ton image.Ce groupe qui s'est créé à ton contact et qui a  pris corps pendant ces 2 jours n'a été que le reflet de ta présence, tout en bienveillance, avec cette intention de nous transmettre le meilleur de ton art, tout en finesse subtilité, délicatesse.... et humour! " Estelle
 
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :